WE HEART TERNHEIM - International Anna Ternheim Fanforum  

Go Back   WE HEART TERNHEIM - International Anna Ternheim Fanforum > International Forums > Français
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old October 19th, 2009
PPK PPK is offline
Junior Member

Default Découverte

En tant que Canadien et francophone, j'ai eu le bonne surprise, le 12 octobre dernier, au Horseshoe Tavern, à Toronto, de découvrir qu'Anna Ternheim parlait français.
Fort de cette découverte, je me crois donc permis d'initier cette partie du forum en français -- et j'en profite pour demander à Anna de songer, un jour, à nous offrir une autre chanson en français, une chanson aussi hypnotique que A French Love (surtout la "naked version"). Chanson du reste qu'elle avait chanté lors de son précédent passage à Toronto, il y a déjà presque deux ans.

Parlant de son passage, je souhaite que sa prochaine tournée en Amérique du Nord puisse se faire en solo, c'est toujours un peu frustrant de voir l'artiste pour laquelle on se déplace passer en première d'autres qui, sans leur ôter leurs mérites, n'arrivent pas à la cheville de celle qui nous intéresse.
Avis aux divers promoteurs!

Enfin, puisque nous en sommes à la question des langues, est-ce qu'il existe quelque part des chansons d'Anna Terheim en suédois?
Si ce n'est pas le cas, est-il raisonnable d'en espérer un jour ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules